0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur les pratiques culturelles des étudiants

Ce questionnaire est destiné à tous les étudiants inscrits dans les Universités de Haute-Alsace et Strasbourg. Son objectif est de mieux connaître les pratiques et les sorties culturelles des étudiants.

 

Ce questionnaire est strictement anonyme (les adresses IP ne sont pas enregistrées).

Répondez le plus spontanément possible : il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse. Compléter le questionnaire vous prendra environ 10 minutes.

 

Cette enquête est financée par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Alsace et les Universités de Haute-Alsace et Strasbourg, et réalisée par des chercheurs du CNRS du Groupe de sociologie politique européenne à la Maison Interuniversitaires des Sciences de l'Homme d'Alsace.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.